Besoin d'un renseignement ?

VENTE EN LIGNE

Paiement par carte bancaire avec authentification 3D-Secure

Le protocole 3D-Secure vous permet de bénéficier d’une protection renforcée pour vos achats en ligne grâce à un système d’authentification. Après avoir validé vos coordonnées bancaires, une fenêtre 3D-Secure gérée par votre banque s’affichera. La saisie d’un code d’authentification, propre à chaque banque (date de naissance, code reçu par SMS…), permettra de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte utilisée pour le paiement. Votre paiement sera validé et votre transaction finalisée après confirmation de la banque. Attention : vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d'authentification.

Paiement par chèque bancaire uniquement pour les facturations en France

Les paiements par chèque bancaire s'effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement. Au dos de votre chèque, indiquez la référence de votre commande. Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l'ordre de Aléa Déco.

Adressez votre chèque à :
ALEA DECO
Service Internet
115 rue Samuel Champlain
17600 Le Gua

IMPORTANT : en cas de paiement par chèque, les délais de livraison seront allongés correspondant au temps de réception et de traitement de votre chèque.

COMMANDES PASSÉES PAR TÉLÉPHONE OU PAR MAIL

Pour toutes les commandes passées par téléphone ou par mail pour les produits n’étant pas en vente directe, le règlement de la commande s’effectue exclusivement en euros, par transaction sécurisée. Le client reçoit un email personnalisé reprenant le montant total de sa commande avec un lien cliquable pour paiement sécurisé par carte bancaire (carte bleue, e-cartebleue, Mastercard, Visa). Les coordonnées bancaires de l’acheteur ne sont pas conservées par la société ALEA. Le règlement de la commande est considéré comme définitif après encaissement total du montant de la commande. La société ALEA se réserve le droit d’annuler toute commande et toute livraison en cas de non-paiement.

Pour toute question relative au paiement, vous pouvez contacter notre service internet du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez aussi nous écrire via notre formulaire de contact.